logo

L’ASA engagé sur 3 fronts ce week-end.

Accueil » Actualités » Compétition » Santé & Running » Section locales » L’ASA engagé sur 3 fronts ce week

L’ASA engagé sur 3 fronts ce week-end.

 

 

  • Samedi 21 février  avait lieu au stade Forestier une réception pour les écoles ayant présenté le plus grand nombre d’inscrits à la Corrida ainsi que les enfants ayant réussi les meilleurs temps au speed-test de La Corrida. Les directrices des écoles de Brison Saint Innocent, l’école du Centre et Lamartine étaient conviés ainsi que les parents et les enfants. La ville et le département représentée par Marina FERRARI était également présent André GIMENEZ conseiller municipal ainsi que Joël MANCHON conseiller pédagogique, les membres du bureau de l’ASA et le président de l’association France Parkinson Savoie Guy JANET MAITRE qui recevait un chèque du club basé sur la participation des équipes présentes au relais Adrea Solidaire.

 

  • L’après midi au gymnase Garibaldi l’ASA et Sam’phi organisaient un grand Kid Athlé qui réunissait près de 200 enfants venus de l’ASA, de Rumilly, Chambéry, sans oublier les sections locales de Belley, Culoz et la Haute Tarentaise.

 

  • Enfin le dimanche sur l’hippodrome l’ASA organisait le championnat régional de cross sous l’égide de la nouvelle ligue Auvergne Rhône Alpes d’athlétisme et ce grâce au travail d’une centaine de bénévoles et juges qui encadrèrent les 12 courses au programme de la journée représentant plus de 1000 concurrents présents sur le site dans un froid sec et un terrain gelé particulièrement roulant.

 

cross aix podium samphi samphi2

 

 

Newsletter

Corrida d'Aix-les-Bains

Partenaires privés officiels