Une sympathique réception a été organisée dernièrement au siège de l’Athlétique Sport Aixois, au stade Forestier, pour fêter dignement le titre de champions de France décroché récemment à Dijon par les jeunes masculins « moins de 23 ans » de l’ASA.
Au cours de cette réception, Marina Ferrari, députée de la Savoie, Renaud Beretti, Maire d’Aix-les-Bains, et André Gimenez, conseiller municipal, ancien athlète et entraîneur de l’ASA, mais aussi ancien DTN adjoint de la Fédération Française d’Athlétisme, n’ont pas manqué de féliciter chaleureusement les jeunes champions pour ce titre national obtenu face à des clubs considérés comme des places fortes dans la formation des jeunes comme Clermont-Ferrand et Haute Bretagne.
Emmenés par des chefs de file comme l’international Mattéo Duc, Yann Spillmann, le junior Antonin Courtois et le cadet Gabin Guerci, les jeunes aixois ont confirmé l’ASA comme club formateur, l’équipe minime ayant déjà décroché le titre de champion de France en juin dernier à Tours.
Un beau motif de satisfaction pour les dirigeants de l’ASA qui récompense aussi et surtout le travail quotidien effectué par le groupe des entraîneurs bénévoles de l’ASA.