Kid'Aix athlé 2017

Une troisième édition qui s’annonce prometteuse

Le samedi 10 juin prochain, les animateurs de l’école d’athlétisme d’ASA-Samphi, vous donnent rendez-vous au stade Forestier pour participer à la troisième édition du Super Kid’Aix Athlé. Les enfants viennent de l’ASA et des différentes sections locales, mais aussi de nombreux clubs de Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère.

450 enfants nés de 2006 à 2013, répartis en équipes de 8 à 10 enfants selon leur classe d’âge, se rencontreront dans les épreuves telles que le saut en longueur, le saut à la perche, les relais, l’endurance ou encore les lancers, avec au total 16 ateliers d’activité.

L’an passé, deux structures gonflables et un espace dédié aux plus petits ont été installés sur le terrain annexe. Après l’échauffement Zumba collectif en musique, les épreuves allaient commenceront. Les enfants, encadrés par les parents, les dirigeants les athlètes et les animateurs de ASA-SAMPHI seront à pied d’oeuvre sur chaque atelier.

Après deux heures d’effort, récompensés par un goûter offert par nos partenaires et par une médaille remise à chacun, la cérémonie se terminera par une grande tombola avec de nombreux lots à gagner, des DVD et des tickets repas offert par MacDonald, des produits de la boutique de l’ASA, des adhésions gratuites au club.

Un grand merci à nos partenaires qui nous ont permis de poursuivre cette troisième édition : La ville d’Aix-les-Bains, FORD Chambéry, les Mutuelles ADREA, Les Eaux d’Aix, RunAlp, MacDonald et Décathlon.

 

kid aix 2016 partenaires